Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 14:05

Et voila ........retro-Montesson s'est déroulé par une météo qui nous a épargné.........
là encore je me suis retrouvé parmi des voitures qui méritent ce reportage photo............

Me voici tout d'abord dans mon box tapie tel un fauve prêt à bondir........


En vidéo dans l'article "vidéos embarquées" vous assiterez à mon réveil..........
Puis me voici arrivée sur le lieu de rassemblement, à côté d'une de mes aïeules......


Revue des autos participant à ce rassemblement......


Cette Ferrari n'en est pas une..... C'est une réplique......


Et cette année, c'était la Fiat 500 qui était à l'honneur...............
Peut-être que l'année prochaine ce sera mon année à moi puisque 2010 fêtra mon 40ème anniversaire !
Enfin les 40 ans de la Sm puisque moi je n'en n'aurai que 38 !


Et deux motos très anciennes qui avaient fait le déplacement.......


Les pompiers aussi étaient présents..........




La journée est ponctuée par un défilé des autos dans Montesson, me voici lors du départ......
Cette photo a été prise par un admirateur


Puis mon retour ........ avec à bord deux Miss Montesson..... récupérées au passage.....



Photo sous un angle peu commun, toujours prise par cet admirateur de SM que je remercie vivement


Arrivée de Monsieur Myard député maire de Maisons-Lafitte, qui vient présider la remise des prix......


Une Peugeot 404 tombée de chaîne la veille !   Je plaisante mais vu l'état de ce véhicule,
le propriétaire doit la mettre à l'abri dans sa salle à manger !!!!!   Bravo !!!! Superbe !!


Et voilà le moment tant attendu.........la remise des prix.........

Monsieur le député Maire de Maisons Laffitte à gauche, à droite Monsieur le Maire de Montesson..
A la remarque de Monsieur Myard concernant le succès de cette journée, mon pilote lui demande de réserver le champ de courses de Maisons-Laffitte pour 2010, vu le nombre croissant de participants...... et de créer ainsi "le Rétro-Maisons-Laffitte" !


Et voilà que je suis appelée, enfin mon pilote, pour recevoir une coupe !
Classée 2ème dans la catégorie "originalité" !


Un grand merci et bravo au Club 41 pour cette journée !
De même un grand merci à notre admirateur inconnu pour son autorisation à ce que je poste ici certaines de ses pohotos. Merci "FVT"
Une pensée toute particulière aux amis des Jaguar et traction, que mon pilote espère revoir à l'occasion des "anciennes du Vésinet" le 17 mai 2009 

Article suivant:

La SM au Grand rendez-vous des anciennes au Vésinet 





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ah oui ! je me disais aussi que SM ça ne pouvait dire "Sado Maso". J'ai compris, ça veut dire "Service Minute" !
Répondre
C
merciii ! decidemment quelle efficacité !
Répondre
J
<br /> C'est ça leSM Club de France !!!!   rires<br /> <br /> <br />
F
Bonjour, super toutes ces photos sur les differents evennements ! pour memoire, j'organise le rassemblement du Vesinet. Pour ce qui est de Montesson, je n'avais pas de photos de ma Pacer rouge et je vois qu'il y en a 1 sur le site. Est il possible de me l'evoyer sur mon adresse mail ? D'avance merci. François
Répondre
J
<br /> Bonjour et merci François pour ta visite de mon blog<br /> Suite à ta demande, photo envoyée<br /> Bonne réception<br /> <br /> Jack<br /> <br /> <br />
L
une superbe passion .. moi jai la 2Ch mais en taille crayon....<br /> Lorent
Répondre
J
<br /> Merci de votre visite<br /> Peut-être trouverez vous un jour une SM en taille crayon !!!  sourires<br /> <br /> <br />
J
Bonjour Luc...... et oui sans en dire plus ici, je pense que tu as deviné ! C'est vrai qu'en fouinant sur le net on arrive à trouver cette information ! <br /> Quel plaisir de te retrouver au Vésinet !<br /> Merci mille fois pour tes visites sur mon site ce qui m'aide dans sa notation.... fais le connaitre autour de toi si cela ne t'ennuie pas !<br /> Bonjour à ton épouse
Répondre